Quoi faire ? Où aller ? Quoi voir ce week-end ? Voici quelques idées qui pourraient vous intéresser.

Tous deux reconnus au Québec et même ailleurs, les artistes Yvon St-Aubin et Louise Marion ouvrent les portes de leur atelier du 565, rue de la Paix à Salaberry-de-Valleyfield, les 7 et 8 novembre de 9 h à 18 h.

Créée à partir de quelque 40 000 témoignages de gens qui ont accepté de raconter leur première expérience sexuelle, la comédie «Ma première fois» s’amène à la Salle Albert-Dumouchel le samedi 7 novembre, avec la promesse d’une soirée assurément drôle.

La route vers une quatrième participation consécutive en finale du Bol d’Or pour Valleyfield croise celle des Nordiques de Lionel-Groulx. Un match qui sera joué samedi à 13 h sur la surface synthétique du Collège.

Tournoi de volleyball collégial féminin dimanche à Valleyfield. Le Noir et or disputera le premier de ses quatre parties à partir de 9 h.