Les nouveaux parents peuvent faire preuve de beaucoup de créativité pour trouver des moyens de calmer leurs bébés.

Heureusement pour Jakub Machulda, il peut utiliser ses impressionnantes compétences musicales dans des moments comme ceux-ci. Ce papa peut jouer de la guitare et chanter si magnifiquement que même les adultes pourraient s’endormir en l’écoutant bercer sa fille. Mais ce n’est pas seulement le fait que papa chante à son nouveau-né qui est formidable — c’est aussi le fait qu’elle s’adapte parfaitement sur la guitare.

Pour s’assurer que la petite Ester soit aussi confortable que possible, papa et maman posent une couverture douce sur la guitare. À partir de là, ils peuvent placer Ester dessus. Instantanément, elle se sent comme chez elle. Mais elle n’atteint le confort optimal que lorsque Jakub commence à jouer doucement et à chanter « Can’t Help Falling in Love » d’Elvis. Quelle chanson douce et appropriée !

La voix de papa est si douce et apaisante, ce que Ester apprécie manifestement. Au début, il semble même qu’elle pourrait s’endormir ! Quoi qu’il en soit, ce moment spécial entre les deux fait fondre les cœurs.

 

« Trente-cinq semaines [de grossesse et je] souffre d’insomnie. Il est 5 h 52 (je n’ai pas encore dormi) mais écouter ça vient de me faire m’endormir », partage quelqu’un dans les commentaires. « Je vais le réécouter pour pouvoir m’endormir maintenant. »

« Mon fils d’un an vient de voir cette vidéo, et il a embrassé le téléphone », écrit une personne.

« Quelle voix superbe cet homme a ! Ça m’a donné des frissons », dit un autre commentateur. « Quelle petite fille chanceuse ! »

On peut voir d’autres vidéos de Jakob et Ester sur leur compte Instagram.