Conseillère municipale depuis 12 ans à Rivière-Beaudette, Tammy Tetley souhaite que les citoyens de Rivière-Beaudette lui accordent leur confiance en vue de l’élection municipale du 5 novembre prochain.

La dame de 43 ans est fière des réalisations faites par le conseil municipal de Rivière-Beaudette. Elle insiste sur le fait qu’elle souhaite voir d’autres projets se concrétiser. «Ça va vraiment bien à Rivière-Beaudette, mais j’aimerais voir cela aller encore mieux, de dire la conseillère sortante. Nous avons plusieurs projets sur la table à dessin et le principal défi est de maintenir un taux de taxation bas en offrant tous les services.»

Deux des dossiers chauds pour la conseillère du poste 2 sont ceux de l’école primaire de Rivière-Beaudette et du service offert par Bell.  «Pour ce qui est de l’école, il faudrait savoir ce que la commission scolaire veut faire. Ça fait trop longtemps que ce dossier-là fait du surplace. Également, j’entends mettre de la pression sur le CRTC et la MRC afin qu’ils interviennent relativement aux services de Bell. Cette entreprise a le monopole puisque Vidéotron ne couvre pas Rivière-Beaudette et que Cogeco n’offre pas Internet. Les citoyens doivent continuellement appeler Bell car les tarifs augmentent constamment.»

Lors de son dernier mandat, Tammy Tetley a combattu la maladie. Elle a été greffée du foie. «Je ne me suis pas laissée abattre. Je ne me suis pas mise à pleurer sur mon sort. J’ai continué à siéger et mon implication en politique municipale m’a aidé à passer au travers de la maladie.»

Finalement, Mme Titley avoue éprouver de l’admiration pour une autre conseillère, soit Micheline Sauvé. «Mme Sauvé se retire de la politique municipale après avoir siégé pendant plus de 30 ans. C’est inspirant de voir des femmes en politique. Il n’y en a pas assez», conclut la conseillère Titley.