Trois accusations d’agression sexuelle ont été déposées à l’endroit de Jean-Claude Crête, le jeudi 3 mai au palais de justice de Valleyfield.

Les déboires judiciaires du multirécidiviste Jean-Claude Crête se poursuivent. Cette fois, il lui est reproché de s’être livré à trois agressions sexuelles en plus d’avoir été en possession d’une arme, soit un couteau, lors de son arrestation.

Avant sa comparution, Jean-Claude Crête a été évalué par un spécialiste de l’Institut Phillip-Pinel afin de connaitre son niveau de responsabilité. Selon le médecin, l’accusé est apte et responsable de ses actes.

Lors d’une précédente comparution, Jean-Claude Crête a avoué au tribunal qu’il avait toujours un couteau en sa possession puisqu’il croit que les motards et les policiers seraient de connivence et que sa tête serait mise à prix.

Les faits reprochés à l’endroit du présumé agresseur se seraient déroulés sur une période de plus de cinq ans.

La poursuite dans ce dossier est assurée par Me Mylène Brown. La cause revient devant le tribunal pour la tenue d’une enquête préliminaire le mardi 3 juillet. Jean-Claude Crête demeure détenu.