À 18 ans, prête à entreprendre des études universitaires, Élorie Maheu a vécu toute une surprise en apprenant qu’elle avait remporté le 1er prix de 10 000 $ en certificats-cadeaux de la campagne Accès Valleyfield.
Avec cette valeur ajoutée à son portefeuille, la jeune Campivalllensienne entend effectuer divers petits achats qui lui permettront de vivre à l’abri des petits soucis financiers. «Ça tombe bien pour moi, je serai à l’Université de Sherbrooke l’an prochain et je pourrai faire le plein avec de petits achats d’ici là», confiait-elle.
Élorie avait pris un repas au restaurant Mike’s avec deux de ses amies lorsqu’elle a rempli son coupon de participation. «Mes amies n’ont pas rempli leur coupon, mais moi je l’ai fait en leur disant que je gagnerais un prix… et j’ai finalement gagné !», raconte-t-elle.
Le second prix de 2000 $ a été remporté par Kim Chartrand, de Salaberry-de-Valleyfield, qui est allé cueillir son prix aux Librairies Boyer et le 3e prix de 1000 $ est allé à Jean-Paul Lavigne, d’Alexandria, Ontario, qui avait rempli son coupon à L’Aubainerie.
Les billets des trois gagnants ont été tirés au hasard parmi quelque 225 000 billets de participation remplis chez les marchands participants de cette deuxième campagne promotionnelle Accès Valleyfield, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

