Un conducteur fortement intoxiqué par la drogue a été arrêté par les policiers du poste Ouest de  la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, vendredi soir, sur la route 340 à Saint-Clet.

L’homme de 34 ans a été intercepté vers 22h25 à l’Est du chemin Saint-Emmanuel après avoir fait une sortie de route. Les patrouilleurs se sont rendus sur les lieux à la suite d’un appel logé par un citoyen. Ils ont arrêté le suspect pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par la drogue, possession de cocaïne, bris de condition et entrave au travail des policiers.

Un agent évaluateur a été demandé en assistance au poste de la SQ alors que l’individu en était à sa deuxième arrestation en moins de 24 heures. Durant la nuit du 28 avril, le suspect avait été épinglé pour intrusion de nuit, entrave, bris de probation et bris d’engagement, à l’intersection du chemin Saint-Angélique et de la Montée Harwood à Saint-Lazare.

L’accusé, Pascal Proulx, a comparu une première fois au Palais de justice de Valleyfield durant la journée de vendredi et il a été libéré. Le résidant de Vaudreuil-Dorion a été arrêté une fois de plus en soirée à Saint-Clet. Il a été détenu en attente de sa comparution, prévue pour lundi.