Plus de deux millions de dollars sont injectés par l’entreprise Groupe SGM pour la construction de son nouveau siège social situé dans le parc industriel.
La nouvelle entreprise en électricité qui est le résultat de la fusion de cinq compagnies se classe maintenant parmi les plus importants fournisseurs de services du domaine électrique dans la province. C’est principalement pour cette raison que les dirigeants de Groupe SGM ont décidé d’agrandir leurs installations.
«Nous étions à l’étroit. Nous avons décidé de construire un nouvel édifice de 28 000 pieds carrés réparti sur deux étages. Cela peut sembler grand, mais, selon les plans, il ne reste qu’un bureau qui n’est pas comblé», mentionne Guy Niquette, président du Groupe SGM.
La compagnie qui est derrière le plus grand chantier privé en cours à Salaberry-de-Valleyfield comptait 85 employés en avril dernier. Toutefois, l’achalandage est telle que présentement 125 personnes y travaillent et ce nombre est appelé à grandir de nouveau.
«Dorénavant, nous pouvons espérer avoir des contrats plus importants. D’ailleurs, nous attendons des nouvelles pour un éventuel contrat. En nous unissant, notre fond de roulement est plus grand donc, les contrats le sont aussi.»
Présent lors de la pelletée de terre inaugurale, Denis Lapointe, maire de Salaberry-de-Valleyfield et président du CLD de Beauharnois-Salaberry souligne que l’investissement de la part du Groupe SGM démontre à quel point la Ville est dynamique et prospère.
«Notre région se distingue par la qualité et le nombre d’entreprises de services industriels capables de bien desservir tous les types d’entreprises manufacturières et nous devons miser sur ces dernières pour continuer notre développement», affirme le premier magistrat.
