«Liberté de choisir» vient de se doter d’un nouvel outil promotionnel qui lui donnera plus de visibilité tout en permettant aux membres du personnel de se déplacer dans le cadre de leurs activités.

Oeuvrant depuis 25 ans dans la promotion des saines habitudes de vie et en prévention des dépendances, l’organisme communautaire a fait l’acquisition d’une voiture grâce à l’appui de plusieurs partenaires. L’annonce a été faite lors de son assemblée générale annuelle qui se tenait mardi en fin d’après-midi au Café culturel La Factrie, rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield.

«Dans le contexte actuel, il faut faire preuve de ténacité et d’innovation pour trouver de nouveaux partenaires financiers. Offrir en retour un espace publicitaire sur notre nouveau véhicule répond à un besoin et fait en sorte que chaque partie est gagnante», a indiqué Marie-Josée Dumas, directrice générale de «Liberté de choisir».

Bien ancré dans les milieux scolaire et communautaire, l’organisme souhaite aussi être reconnu par la population en général. Le président du conseil d’administration, Louis-André Lussier, devait signifier que «Liberté de choisir» veut renforcer son statut d’organisme de référence quand il est question de prévention des dépendances.

«Liberté de choisir est fier du travail accompli chaque année par une équipe d’éducateurs dévoués, mais cette réussite dépend grandement de la population ayant à cœur la santé et le développement de notre relève», d’ajouter Marie-Josée Dumas.

Le conseil d’administration et l’équipe permanente de «Liberté de choisir» ont tenu à remercier leurs principaux partenaires pour l’achat de la voiture «Kia Rio», soit: Régate Kia Valleyfield, Univesta, RPB Assurances, le Club Rotary de Salaberry-de-Valleyfield, Prévention SAFE Alcool, la Clinique dentaire du Suroît et T2 design.

Lors du lancement, les gens de «Liberté de choisir» ont parlé avec raison d’un nouvel outil promotionnel qui ne passera pas inaperçu et «Kia» de quoi surprendre. Il est possible de faire un don en tout temps pour soutenir l’organisme situé au 52, chemin Larocque à Salaberry-de-Valleyfield et un reçu de charité peut être remis aux donateurs.