Afin de souligner la victoire de Valspec lors du gala de l’ADISQ 2017, le député de Beauharnois, Guy Leclair, a invité à l’Assemblée nationale le directeur général de la salle de spectacle, Claudéric Provost.
Lors du gala de l’industrie de l’ADISQ 2017, qui s’est déroulé le 29 octobre dernier, Valspec a remporté le Félix de la Salle de spectacle de l’année. En nomination pour une troisième année consécutive, Valspec et la Salle Albert-Dumouchel, située au 169 rue Champlain à Salaberry-de-Valleyfield, ont finalement remporté la précieuse statuette.
M. Leclair mentionne que l’accomplissement est lié à l’effort de tous. «Que ce soit l’équipe administrative, l’équipe technique, en passant par l’accueil et le conseil d’administration, indique le député de Beauharnois. Ce prix revient à chaque personne impliquée dans cette belle organisation.»
«Le Félix reçu par Valspec rend fier tout le Suroît.» -Guy Leclair, député de Beauharnois
Pour le député de Beauharnois, Valspec contribue à l’enrichissement culturel de toute la population du Suroît. «C’est plus qu’une salle. C’est 150 spectacles de toutes les disciplines dans trois lieux de diffusion parfaitement adaptés. Et c’est surtout une équipe dynamique ayant à cœur le rayonnement des arts de la scène», souligne M. Leclair.
En marge de la visite de l’Assemblée nationale, l’équipe de Valspec a également eu l’occasion de discuter avec Jacques Chagnon, président de l’Assemblée nationale ainsi que Marie Montpetit, ministre de la Culture et des Communications.
«J’aimerais sincèrement remercier Claudéric pour son passage à Québec, de dire Guy Leclair. Je souhaite également saluer la disponibilité de M. Chagnon et de la ministre Montpetit.», conclut le député de Beauharnois.
