Un vol spectaculaire et audacieux est survenu dans deux commerces voisins situés sur la rue Châteauguay à Huntingdon durant la nuit du 16 décembre.

Des voleurs téméraires sont entrés par effraction dans un premier commerce où ils ont dérobé une somme d’argent estimée à quelques centaines de dollars.

Par la suite, les malfaiteurs ont réussi à défoncer un mur mitoyen menant à un autre commerce et à cet endroit, ils ont subtilisé des médicaments pour une valeur atteignant plusieurs centaines de dollars.

Les dommages causés à la bâtisse sont évalués à environ 2000 $. Personne n’a été arrêté une enquête de la Sûreté du Québec est en cours.

Résidences visitées par des malfaiteurs

Deux vols par effraction sont survenus à quelques heures d’intervalle à Saint-Anicet. Durant la soirée du 12 décembre, un individu s’est introduit à l’intérieur d’une résidence de la route 132 et a fait main basse sur une somme d’argent évaluée à environ 6000 $.

Puis, durant la nuit du 12 au 13 décembre, un malfaiteur a forcé la porte arrière d’une propriété de la montée Quesnel pour accéder à l’intérieur et s’emparer de bijoux et d’un montant d’argent. Le montant global du vol est évalué à un peu plus de 5000 $ selon le propriétaire des lieux. Aucune arrestation n’a été effectuée en rapport avec ces méfaits qui pourraient être reliés.

Elle heurte un chevreuil

Une automobiliste a heurté un chevreuil sur la route 201 à Franklin, le 11 décembre, en fin d’après-midi.

La jeune femme de 18 ans, domiciliée à Havelock, a subi des blessures légères et a été transportée à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les premiers soins. L’état de santé de la bête n’était pas connu des policiers.

Dans le fossé pour avoir évité un chevreuil

Un jeune automobiliste de 19 ans aurait voulu éviter un chevreuil sur la chaussée mais il a perdu la maîtrise de son automobile pour se retrouver dans le fossé de la voie inverse.

L’accident est survenu le 15 décembre en fin d’après-midi sur le chemin de Planches à Godmanchester.

Seul à bord de son véhicule, le résidant de Saint-Zotique a été blessé légèrement mais il n’a pas été transporté à l’hôpital.

Fausse manœuvre

À Sainte-Barbe, le 13 décembre, une conductrice de 32 ans aurait tenté d’éviter un animal sur la route 132 mais mal lui en pris puisqu’une fausse manœuvre lui a fait perdre le contrôle de son véhicule. Elle a traversé la chaussée en sens inverse, heurté l’extrémité d’un garde-fou et fait des tonneaux.

La dame, une résidante de Mascouche et son passager, un homme de Sainte-Barbe âgé de 47 ans, ont subi des blessures mineures. Ils ont été transportés à l’Hôpital du Suroît pour y obtenir les soins appropriés. La voiture s’avère une perte totale selon la police.