Deux hockeyeurs de la région ont aidé les Grenadiers de Châteauguay midget AAA à remporter décisivement leur premier match de la saison, vendredi soir, au Centre multisports.

La troupe dirigée par l’entraîneur Bruce Richardson a facilement défait le Phénix du Collège Esther-Blondin par la marque de 6-1 et le défenseur Jérémie Poirier ainsi que l’attaquant Zachary Roy ont été des figures dominantes du match.

Le Campivallensien Jérémie Poirier, un défenseur de 15 ans qui est appelé à connaître une saison fructueuse, a marqué sur un avantage numérique et il a récolté deux passes dans la rencontre.

Zachary Roy, un joueur de la municipalité Les Coteaux,  disputait un premier match dans la LHMAAAQ et il a brisé la glace dès la 5e minute de la période initiale. Le hockeyeur âgé de 15 ans a ajouté un autre filet lors d’une échappée pour réussir un doublé lors de son entrée dans le circuit midget AAA.

Le défenseur Samuel Desgroseilliers, de Salaberry-de-Valleyfield, et l’attaquant Alex Larocque, de la municipalité Les Coteaux, ont également bien fait lors de cette partie inaugurale des Grenadiers.