Près de 2000 clients d’Hydro-Québec du secteur de Saint-Zotique sont privés d’électricité depuis 17 h 52.

Sur le site de la société d’État, on indique que les travaux sont en cours. Dans un premier temps, le retour de l’électricité était prévu à 19 h 45. Mais une nouvelle mise à jour indique maintenant que le courant reviendre vers 21 h 30.

Du côté de la Sûreté du Québec, on ne signale pas d’incident particulier en rapport avec cette panne.