Le Centre de la petite enfance Kaléidoscope va offrir 80 nouvelles places à Saint-Chrysostome. Le projet a atteint l’étape d’appels d’offres pour entreprendre sa construction.
La nouvelle installation sera située sur la rue Saint-Thomas. Des 80 enfants qui pourront y aller, 20 seront des poupons. L’appel d’offres a été publié et l’exécution des travaux pourrait être entreprise dès que cette étape sera complétée.
«Cette nouvelle étape dans la construction d’un nouveau service éducatif à Saint-Chrysostome est positive et vient répondre à un besoin de proximité entre le service de garde et les familles du milieu», a témoigné le député de Huntingdon et ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allégement règlementaire et au Développement économique régional.
Saint-Chrysostome se réjouit de la construction éminente du CPE. Elle a signifié le tout avec une promesse d’achat du terrain adjacent afin d’y aménager un parc d’enfant 0-5 ans.
Le CPE et ses partenaires déploient des efforts pour offrir des services éducatifs de qualité dans un environnement accueillant. La construction à venir va favoriser le développement des enfants en plus d’aider les parents dans leur conciliation travail-famille.
