Un vibrant hommage sera rendu à Gisèle Normandeau-Marleau, productrice de grains de Saint-Télesphore lors du 8e Gala Agristars de la grande Montérégie présenté par Kemin, présenté le 6 avril prochain, dès 17 h, à l’Étoile Banque Nationale du Quartier Dix30 à Brossard.

Fondatrice du Syndicat des Agricultrices de la Montérégie Ouest, Mme Normandeau-Marleau recevra le prestigieux prix hommage Coup de chapeau présenté par Kemin. Par son travail, son implication et sa détermination, celle-ci a grandement contribué au fil des années à l’avancement de l’agriculture et à la valorisation de la profession dans la région.

Près de 400 convives sont attendues à cette soirée rassembleuse qui honorera plus de 40 lauréats répartis dans diverses catégories. L’animation du 8e Gala Agristars est confiée à Annie Villeneuve, qui sera accompagnée sur scène du Band rock du Conservatoire de Musique de la Montérégie.

Des prix d’engagement au sein de l’Union des producteurs agricoles seront également remis tout au long de la soirée. Parmi eux, Claude Monière de Saint-Urbain Premier (25 ans d’engagement), Robert Mailloux de Saint-Stanislas-de-Kostka (30 ans), Serge Beaulieu d’Ormstown (35 ans), Robert Wynands de Franklin (25 ans), de même que François Béliveau de Sainte-Marthe (20 ans) et Ange-Marie Delforge de Coteau-du-Lac (15 ans).

Les billets sont disponibles en ligne à www.upamonteregie.ca, au coût de 70 $ (taxes et frais de service inclus). Pour plus d’informations, communiquez avec Guylaine Prud’homme (450 454-5115, poste 6221 / [email protected]).