Trois accidents se sont produits en moins de 24 heures, dont deux en l’espace de cinq minutes cette semaine sur le boulevard Monseigneur-Langlois à Valleyfield.

Mardi, vers 16 h 50, les services d’urgence ont dû intervenir à l’intersection de Langlois et de Leduc lorsque deux automobiles sont entrées en collision. Une personne a été blessée aux jambes lors de l’impact.

À 16 h 55, autre appel, cette fois pour un accident au coin de Langlois et de Saint-Philippe. Cette fois encore, une personne a subi des blessures mineures, mais celles-ci n’ont pas nécessité un transport vers le centre hospitalier.

accidents Langlois Saint-Philippe Leduc
Il appert que les autorités devront trouver une façon de rendre ce coin beaucoup plus sécuritaire. Les accidents sont fréquents. (Gaétan Prégent)

Blessures sérieuses

Mercredi, moins de 24 heures plus tard, toujours à proximité de l’intersection Langlois Saint-Philippe, les services d’urgence ont eu à se déplacer. Et cette fois, ils ont eu recours aux pinces de décarcération pour aider une victime à s’extirper de la voiture endommagée. La personne a été transportée par ambulance vers l’Hôpital. On ne connaît toutefois pas l’importance des blessures, ni les causes de l’accident.

accidents Langlois Saint-Philippe Leduc
Les ambulanciers ont dû effectuer un transport à l’Hôpital à la suite de la collision de mercredi. (Gaétan Prégent)