Paul Forget veut être présent à la table du conseil à Saint-Zotique

Paul Forget se porte candidat dans le district 6 à Saint-Zotique. (Photo Gracieuseté)
Candidat au poste de conseiller pour le district 6 à Saint-Zotique aux élections du 7 novembre, Paul Forget estime qu’il est plus que temps que les citoyens du district aient un conseiller municipal présent à la table des décisions.
M. Forget rappelle que le conseiller sortant du district 6, Pierre Chiasson, est exclus du caucus depuis maintenant 45 mois à la suite de «ses nombreuses frasques». Il soutient que rien n’obligerait un nouveau conseil municipal de le réintégrer à la table où les décisions se prennent.
Il propose aux électeurs son expérience de plus de 37 ans dans le domaine de la gestion et du service à la clientèle. « Grâce à mon bagage comme directeur du service pour une grande bannière, j’ai appris au cours des années à développer un savoir-faire de la prise de décisions afin que tout le monde autour de moi soit satisfait et heureux », dit-il.
Son idée de mettre sur pied la Parade de l’espoir au début de la pandémie a permis, selon lui, de poursuivre ce type d’événement avec le défilé de l’Halloween et celui de Noël.
Il favorise le maintien d’un compte de taxes selon la capacité de payer des citoyens, améliorer le projet de dragage et d’entretien des canaux, solutionner le problème de circulation lors de forts achalandages à la Plage et surtout, mettre fin au conflit qui oppose le conseil au représentant du district 6.
Il veut aussi s’assurer que tous les futurs projets de construction respectent les normes en matière d’environnement et d’urbanisme.
Âgé de 55 ans, marié et père de deux enfants dans la vingtaine, Paul Forget est venu s’installer à Saint-Zotique il y a 10 ans pour bénéficier de son cachet et de sa tranquillité.
Deux autres candidats sont en liste pour ce poste de conseiller, le sortant Pierre Chiasson, de même que Yves Lacelle.