Après une année d’absence sur les routes, les bénévoles d’Opération Nez rouge ont repris du service vendredi et samedi dans la région de Salaberry-de-Valleyfield et ont effectué 34 raccompagnements. 

L’équipe comptait 41 bénévoles pour ce premier week-end et leur contribution a permis de recueillir des dons de 754 $.

Les responsables ont néanmoins toujours besoin de bénévoles. Notons que le passeport vaccinal est requis et les gens peuvent s’inscrire sur le site web d’Opération Nez rouge Salaberry-de-Valleyfield. 

La centrale d’opération est installée au Camp Bosco. Pour avoir recours au service de raccompagnement, il faut toujours contacter le même numéro 450-371-4848.

Sur le thème « De retour pour vos retours » la campagne 2021 permettra de soutenir financièrement l’organisme Répit Le Zéphyr, organisme qui vient en aide aux proches des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Les prochaines soirées de raccompagnements sont prévues les 3-4,10-11,17-18 et 23 décembre 2021. Le service ne sera donc plus offert les 30 et 31 décembre, deux soirées où le manque de bénévoles se faisaient particulièrement sentir.