Actualités
Élections

Un nouveau défi pour Christine Arsenault à Coteau-du-Lac

le lundi 18 octobre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 16 octobre 2021
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Christine Arsenault se lance en politique dans le district 5 à Coteau-du-Lac. (Photo Gracieuseté)

Native de Coteau-du-Lac et mère d’un jeune garçon, Christine Arsenault relève le défi de se porter candidate au poste de conseillère du district 5 - Julien-Cuierrier pour les élections du 7 novembre.

La candidate occupe un poste de technicienne juridique depuis la fin de ses études en 2013, qu’elle a complétées avec un diplôme collégial en technique juridique du cégep régional de Lanaudière et un certificat en droit de l’université d’Ottawa. 

«Pendant mes études, je me suis grandement impliquée dans divers comités et même aujourd’hui, je propose ma candidature pour pouvoir m’impliquer dans notre ville afin de la rendre meilleure pour notre district. Je suis une personne dynamique et persévérante, j’adore relever de nouveaux défis et je souhaite pouvoir vous le démontrer», dit-elle.

Parmi ses principaux objectifs en tant que conseillère municipale, Christine Arsenault entend être à l’écoute des commentaires des citoyens, trouver des solutions et des réponses précises à leurs demandes.  

Elle souhaite aussi promouvoir le côté écologique de la ville, publiciser et faciliter l’accès aux bénéfices que les citoyens peuvent en retirer. 

Elle entend évaluer et modifier les dépenses pour le district 5, que ce soit pour les parcs, les activités offertes par la ville, l’amélioration des services publics ou autres. 

De plus, elle compte veiller à l’amélioration et l’accessibilité des services offerts pour les citoyens de tous les âges.

Elle fait face à deux autres candidats dans ce district, François Hallé et le conseiller sortant Christian Thauvette.

 

Dernières nouvelles