Des actes de vandalisme ont été perpétrés au Centre récréatif de Saint-Chrysostome sur la rue des Pins et une enquête est en cours afin de retracer les auteurs de ces méfaits.

Des équipements de loisir, dont une table de ping pong, ont été endommagés le samedi 28 janvier en début de soirée au moment où les portes de l’établissement étaient ouvertes. Les malfaiteurs ont également démoli un lavabo dans la salle de bain.

Les dommages s’élèvent à plus de 500 $ et les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent doivent rencontrer des suspects pour faire la lumière sur ces gestes gratuits.

Blessé lors d’une sortie de route

Un homme âgé de 52 ans a été blessé dans un accident de la route survenu à Ormstown au début de la nuit du samedi 28 janvier. La voiture du conducteur a dérapé sur la route 138 vers 00h20 et le véhicule s’est retrouvé dans le fossé. Une conduite imprudente aurait causé la perte de contrôle lors de laquelle le résidant d’Ormstown a subi des blessures mineures qui ont été soignées dans un hôpital de la région à la suite d’un transport par ambulance.

Présumés trafiquants libérés

La femme de 36 ans et l’homme de 33 ans arrêtés mercredi en lien avec la saisie de cannabis survenue lors d’une perquisition effectuée dans le rang des Botreaux à Ormstown ont été libérés en attendant la suite des procédures. Quelque 170 plants de pot et de l’équipement servant à la culture du cannabis ont été confisqués par les policiers de la SQ du Haut-Saint-Laurent. Les plants se trouvaient dans un bâtiment attenant la maison de la propriété.