Retraité de l’usine Goodyear depuis deux ans, André Prévost se lance dans la course à la mairie dans la municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka.

En plus de son travail pour la multinationale, André Prévost a été copropriétaire d’un commerce de voitures d’occasion et propriétaire d’une entreprise de transport. Cette entreprise l’a amené à occuper un poste de secrétaire-trésorier au sein de l’organisme Transport en vrac pour les secteurs de Salaberry-de-Valleyfield, Beauharnois, Châteauguay et Huntingdon.

«Aujourd’hui, je me sens prêt pour de nouveaux défis», dit-il en se présentant à la mairie de Saint-Stanislas-de-Kostka. Il préconise l’écoute des besoins des citoyens, la transparence, l’honnêteté, le rééquilibrage du budget en fonction de la capacité de payer des citoyens et une meilleure sécurité dans la zone des baigneurs à Baie-des-Brises.

«Avons-nous une vision réaliste des coûts associés aux projets d’envergure suggérés, pour une population d’environ 1400 citoyens. Avons-nous les moyens de nos idéaux ?», questionne-t-il.

André Prévost est le 3e candidat à la mairie de Saint-Stanislas-de-Kostka, après la mairesse sortante Caroline Huot et Jonathan Beauchamp.