Actualités
Andreea Crisan finaliste d'un prix entrepreneurial
le lundi 22 juillet 2019
Modifié à 8 h 56 min le 02 août 2019
Chef d'exploitation et vice-présidente exécutive d'Andy Transport, Andreea Crisan figure parmi les 39 finalistes du Grand Prix de l'Entrepreneur 2019 d'EY du Québec.
«Je suis heureuse et honorée d'être l'une des finalistes de cette année, qui ont chacun apporté une contribution incroyable à leur communauté, a déclaré Andreea Crisan. Je peux affirmer sans exagération que c'est un véritable honneur pour moi de faire partie d'une équipe si professionnelle et hautement dévouée. Notre travail a mené des résultats novateurs et c'est une réalisation collective. »
Fondée en 2001, l'entreprise Andy Transport possède plus de 350 camions et 750 remorques qui circulent partout au Canada et aux États-Unis. Il s'agit de la 9e plus grande flotte de la province; la 44e en importance au Canada. L'entreprise s'est retrouvée sur la liste GROWTH 500 des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance de 2014 à 2019.
Chaque année, EY, chef de file mondial dans les domaines de l'assurance, de la fiscalité, des transactions et des services consultatifs, reconnaît les entrepreneurs imbattables qui changent le monde pour le mieux. On retrouve 39 finalistes au Québec répartis parmi 11 catégories. Mme Crisan est en nomination dans la catégorie «services».
Le gala annuel aura lieu le 7 novembre à Montréal. EY y désignera un gagnant par catégorie à partir d'un jury indépendant. Un lauréat remportera le titre d'Entrepreneur de l'année et prolongera son parcours pour les volets canadien puis possiblement mondial du cours d'entrepreneur d'EY.