Mardi dernier, un homme a été arrêté par les policiers de la SQ au volant d’un véhicule sur le chemin Powerscourt, à Hinchinbrooke.

En fait, l’individu domicilié à Hinchinbrooke est assujetti à une interdiction de conduite nationale. En 2014, ce dernier a perdu son permis de conduire pour une période de cinq ans après avoir été reconnu coupable d’avoir conduit avec les capacités affaiblies à quatre reprises.

Pris en flagrant délit de conduite, le contrevenant âgé de 52 ans a été détenu jusqu’à sa comparution au Palais de justice de Valleyfield. De plus, il a reçu un constat d’infraction totalisant 481 $ pour avoir conduit un véhicule sans permis de conduire. La voiture qui appartient au passager qui l’accompagnait a été remisée pour une période de 30 jours.

Blessé dans un accident à Hinchinbrooke

Un homme de Kirkland a subi des blessures mineures lors d’un accident impliquant deux véhicules, survenu à l’intersection de la montée Rockburn et de la route 202 à Hinchinbrooke, le 7 mai, vers 14 h 15.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur qui circulait en direction sud sur la montée Rockburn aurait effectué son arrêt obligatoire. Toutefois, il n’aurait pas cédé le passage à une automobiliste qui s’en venait en direction ouest, sur la route 202, causant l’impact.

Le résidant de Kirkland âgé de 58 ans a été transporté à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les premiers soins. Les quatre occupants de l’autre voiture n’ont pas été blessés.