Faut le faire! Une jeune femme de 19 ans a été arrêtée à deux reprises au cours de la même nuit en lien avec une conduite en état d’ébriété sur le territoire de la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.
Les patrouilleurs du poste Ouest (Soulanges) ont été appelés au début de la nuit du lundi 6 février pour une sortie de route près de l’intersection des rues Colette et Daniel à Rigaud. Les policiers ont constaté sur les lieux que l’occupante de la voiture avait un comportement bizarre et qu’elle semblait intoxiquée.
La résidante de Vaudreuil-Dorion a été forcée de subir des tests afin d’établir son taux d’alcoolémie et si elle avait consommé de la drogue. Elle a été libérée sous la promesse de comparaître ultérieurement au Palais de justice de Valleyfield et son véhicule a été saisi.
Transportée à son domicile, la jeune femme n’a pas eu sa leçon, de toute évidence. Très tôt le matin, elle a quitté sa résidence au volant d’un autre véhicule et sa conduite erratique a capté l’attention des policiers, cette fois-ci ceux du poste «Est» de la SQ de Vaudreuil-Soulanges. Elle a été appréhendée une seconde fois et des accusations additionnelles devraient être portées contre la jeune femme.