Actualités
Belles choses à venir à Salaberry-de-Valleyfield
le mercredi 20 novembre 2019
Modifié à 15 h 05 min le 20 novembre 2019
« Certains se plaignaient qu’il n’y avait rien à l’écoparc industriel de Salaberry-de-Valleyfield il y a quelques années. Là, ça se remplit à très belle vitesse. »
Miguel Lemieux, le maire de Salaberry-de-Valleyfield est fier du travail accompli par les autorités municipales qui maintiennent la croissance économique à plein régime. « Pendant la campagne électorale il y a deux ans, c’est ce que j’entendais. Aujourd’hui, on apporte de belles et bonnes nouvelles à chaque séance du conseil. De nouvelles entreprises s’établissent ici. D’autres apportent des agrandissements. Ça va bien », claironne le maire.
L’entreprise Steamatic Vaudreuil-Salaberry a acquis un lot de près de 1300 m2 pour y installer ses pénates. Atelier d’usinage Quenneville a fait de même pour transférer une partie de sa production. Une acquisition de 1950 m2. « Ce sont deux belles entreprises. L’une d’elles est centenaire et prend de l’expansion. Quenneville poursuivra ses activités près de l’aréna. Elle conserve une partie de ses activités près de centre-ville. Mais les choses vont si bien qu’elle doit voir plus grand », se réjouit le maire lors de la séance du conseil mardi soir.