Bruce Richardson terminera la saison derrière le banc des Braves
Les Braves de Valleyfield ont confirmé que Bruce Richardson terminera la saison derrière le banc de l’équipe. L’entraîneur d’expérience s’était joint à la formation campivalensienne à la suite de la démission de Dany Brunet en début décembre.
«Je pense que Bruce apprécie le sérieux des joueurs, le processus de changement d’entraîneur se fait bien et sa culture prend forme également. En langage de hockey, le processus va bien. Il va donc terminer l’année. Tout le monde dans l’organisation est content», a déclaré le directeur général David Rochon.
Depuis l’arrivée de Richardson, les Braves ont cumulé une fiche de deux victoires, trois défaites, ainsi qu’une défaite en tirs de barrage. En date du 6 janvier, la formation se classe au 9e rang de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
Rappelons que jusqu’à l’an dernier, Richardson dirigeait l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ). Par le passé, il a aussi été derrière le banc des Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ et des Grenadiers de Châteauguay dans la Ligue de hockey Midget AAA du Québec.