Quatre personnes, dont une fillette de deux ans, ont été impliquées dans une collision survenue à l’angle des rues Jacques-Cartier et Saint-Jean-Baptiste à Salaberry-de-Valleyfield, le vendredi 7 octobre.

Il était approximativement 8 h, lorsqu’un conducteur circulant sur la rue Saint-Jean-Baptiste en direction du Collège de Valleyfield a voulu traverser la rue Jacques-Cartier. Comme la visibilité est réduite à cet endroit en raison de voitures stationnées, le jeune conducteur n’a pas vu qu’une conductrice à bord d’un Honda Civic circulait sur Jacques-Cartier à quelques mètres de l’intersection.

«Je me suis engagé et c’est à ce moment que la voiture a percuté la mienne, dit le jeune homme dont la voiture a subi des dommages considérables. Après m’être fait frapper, j’ai fini ma trajectoire dans un véhicule utilitaire qui attendait pour traverser.» 

Aucun des impliqués n’a subi de blessures sérieuses. Toutefois, les paramédics ont été appelés pour vérifier l’état d’une gamine de deux ans qui prenait place dans le VUS.