Campagne de Tim Hortons : un beau sourire pour les gens de Moisson Sud-Ouest
La toute première campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir 9,8 M$ au Canada, et les franchisés Tim Hortons de la région sont heureux de pouvoir remettre 14 540 $ à l’organisme Moisson Sud-Ouest.
Le propriétaire des restaurants de Salaberry-de-Valleyfield et d’Ormstown, Mathieu Côté, remet la totalité des recettes des ventes du Biscuit sourire à l’organisme Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît. C’est ainsi près de 20 000 biscuits qui ont été vendus dans les six succursales de Valleyfield et d’Omstown. « Nous sommes très fiers de cette première édition du Biscuit sourire des fêtes », mentionne le propriétaire.
« Nous sommes reconnaissants de faire partie d’une communauté si généreuse. Merci du fond du cœur Tim Hortons pour cette magnifique initiative. Merci à vos clients engagés. Grâce à vous, nous pouvons nourrir plus de gens de notre région, qui sont dans le besoin », affirme Yan Ouellette, directeur développement et philanthropie de Moisson Sud-Ouest.
Faire la différence
« Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à notre campagne du Biscuit sourire des Fêtes. Quelle générosité! », déclare Axel Schwan, président de Tim Hortons. « Nos invités ont acheté des millions de biscuits sourire des fêtes pour soutenir des organismes extraordinaires dans leurs communautés, et nos propriétaires de restaurant, membres d’équipe et bénévoles ont décoré à la main tous ces biscuits. Un travail d’équipe formidable qui aidera beaucoup de gens dans tout le Canada. »
Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît, répond aux besoins des personnes en situation d’insécurité alimentaire dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges. Sa mission est de récupérer des denrées alimentaires chez plusieurs fournisseurs et de les distribuer quotidiennement à plus de 80 organismes desservis.