Les candidats ont pu confronter leurs idées au débat des médias
Les deux débats électoraux organisés par le consortium des médias de la région le mercredi 23 avril ont permis aux candidats en liste dans Vaudreuil et dans Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon de faire valoir leurs programmes et leurs idées face aux enjeux qui touchent la région.
Les débats présentés en direct du Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac donnaient l'occasion aux candidats des différents partis de s'exprimer sur quatre enjeux principaux, la culture et identité, l’économie, l’environnement et l’immigration.
Pour Vaudreuil, le débat opposait Thomas Barré du Parti conservateur du Canada, Jean Boily du Parti populaire du Canada, David Hamelin-Schuilenburg du Parti vert du Canada, Christopher Massé du Bloc québécois et le député sortant Peter Schiefke du Parti libéral du Canada.
Les candidats dans Vaudreuil en compagnie de Chantal Bédard (Csur la Télé), Jessica Brisson (Néomédia), Yanick Michaud (Journal Saint-François-Gravité Média) et Marie-Andrée Prévost (Viva Média). (Photo Journal Saint-François - Mario Pitre)
Dans Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon, on retrouvait Tyler Jones du Nouveau Parti Démocratique, Priska St-Pierre du Parti conservateur, Martin Lévesque du Parti populaire du Canada, Kristian Solarik du Parti vert, Claude DeBellefeuille, députée sortante du Bloc québécois et Miguel Perras du Parti libéral.
Les candidats et journalistes Marie-Andrée Prévost (Viva Média), Jessica Brisson (Néomédia), Kristian Solarik (Parti vert), Tyler Jones (NPD), Priska St-Pierre (Parti conservateur), Mario Pitre (Journal Saint-François-Gravité Média), Claude DeBellefeuille (Bloc québécois), Martin Lévesque (Parti populaire du Canada), Miguel Perras (Parti libéral) et Chantal Bédard (Csur le télé). (Photo Journal Saint-François - Yanick Michaud)