Actualités
Politique
Santé
Centre Mère-Enfant : des accouchements dans un environnement moderne
le mercredi 09 septembre 2020
Modifié à 11 h 44 min le 09 septembre 2020
Profitant du passage de la cheffe de l’opposition officielle, Dominique Anglade, dans Vaudreuil, les médias ont questionné la politicienne quant à l’éventuel transfert du Centre Mère-Enfant de l’Hôpital du Suroît à celui de Vaudreuil-Soulanges.
La politicienne a préféré laisser répondre sa collègue Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil. Sans se réjouir de manière extravagante, elle pense qu’il s’agit là d’une bonne nouvelle. « J’ai vu qu’il y avait des manifestations et des gens inquiets. Mais l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges ce n’est pas pour demain matin. La construction commencera en 2021 et on en a pour quelques années. Une fois construit, ça va être moderne et ce sera mieux pour tout le monde », dit Marie-Claude Nichols.
Elle spécifie que le comté de Vaudreuil est en pleine expansion et que le CISSSMO le prend en considération. « Il y aura des services offerts en complémentarité. Si nous voyons ça plus globalement, il y aura des services plus modernes à l’ensemble de la population », dit-elle.