Le joueur de ligne défensive Hugo-Alexandre Chabot a été désigné meilleur joueur à sa position tandis que l’équipe d’entraîneurs par excellence a été celle du Noir et Or lors du dévoilement des honneurs individuels par le Réseau du sport étudiant du Québec.

Chabot a terminé ex aequo de son équipe au chapitre des plaqués en solo (18) et des sacs du quart (4) cette saison. Ses statistiques incluent aussi 7 plaqués assistés, cinq plaqués pour une perte de terrain et une passe rabattue.

Fraîchement gradué de la division 3, le Noir et Or en a surpris plus d’un cette saison. Détenteur d’une fiche de 8-1, bon pour le deuxième rang au classement général, le Bicolore a aussi affiché la meilleure défensive de la division 2  et la troisième meilleure offensive. Une fiche qui a mérité le titre d’équipe d’entraîneurs par excellence au groupe dirigé par Patrick Lauzon.

Le mérite académique dans le camp campivallensien a été attribué à Samuel Morin.

Valleyfield a vu cinq joueurs trouver refuge sur l’équipe d’étoiles. Seuls les Géants de Saint-Jean et les Islanders de John-Abbott ont plus de joueurs sur cette constellation collégiale.

Noir et Or sur l’équipe d’étoiles
Ligne offensive Nicolas Thibodeau
Receveur Marc-Olivier Choinière
Ligne défensive Hugo-Alexandre Chabot
Secondeur Wilfredo Munoz-Mercier
Demi défensif Vincent Fortin