Une tonne de brique vient de tomber sur la tête du boxeur Francis Lafrenière. Son adversaire prévu ce vendredi n’a pas été en mesure d’obtenir son visa lui donnant droit d’entrer au Canada.
Lafrenière, qui s’est entraîné comme un déchaîné en vue de ce duel pour l’obtention du championnat Intercontinental de l’IBF, accueille cette situation avec optimisme malgré une vive déception.
Dans les faits, le boxeur de Coteau-du-Lac risquera gros puisqu’un nouvel adversaire lui a été trouvé. Cependant, Lafrenière devra toutefois mettra sur la table son championnat International de l’IBF. «Je vais affronter un boxeur de la Hongrie, Attila Koros, informe Francis Lafrenière. Sa fiche est de 9 victoires dont 7 par KO et de 4 revers. Je ne le connais pas vraiment et très peu de vidéos sont disponibles pour étudier son style. Je vais y aller à fond.»
Celui qui est également propriétaire du club de boxe Lafrenière trouve toutefois dommage de repousser sa quête pour trois ceintures de championnat. «Cela comptait vraiment pour moi. Cependant, c’est mieux ce combat que de ne pas me battre du tout après tous les efforts que j’ai consacrés.»
Le combat de Francis Lafrenière est présenté à la salle la Tohu de Montréal demain soir. Le journal Saint-François sera sur place pour décrire le combat à chaque round sur sa page Facebook.
