Les Caisses Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield et du Sud-Ouest de la Montérégie ont annoncé la nomination de leurs nouveaux directeurs au cours des derniers jours.
Ainsi, Gino Napoleoni, en poste depuis 15 ans à titre de directeur général de la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield occupera les mêmes fonctions dès le 5 janvier à la nouvelle Caisse Desjardins du Sud-Ouest de la Montérégie.
Cet établissement regroupe les anciennes Caisses Desjardins de Beauharnois, de Châteauguay et de l’Ouest de la Montérégie.
Au fil des années, il s’est distingué par des résultats probants, tant en matière de performance financière que de développement de marché et d’expérience client, mentionne-t-on par voie de communiqué.
Du même coup, ces établissements tiennent à souligner le travail exceptionnel de leurs ex-directrices générales Lyne Villemaire (à Beauharnois depuis 2021) et Natalie Tremblay (Caisse de Châteauguay depuis 2016, et cogestion avec la Caisse de l’Ouest de la Montérégie à l’automne 2024).


Caisse Salaberry-de-Valleyfield
Par ailleurs, c’est Marie-France Mastromonaco qui occupera le poste de directrice générale de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, à compter du 12 janvier prochain.
Celle-ci cumule 31 années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins, dont 25 ans en gestion. Reconnue pour sa capacité à mobiliser les équipes, son sens de la planification et de l’innovation, elle a contribué à de nombreux projets structurants. On souligne également son approche humaine et son engagement envers la communauté.

