Une altercation qui se serait produite en soirée sur la rue Wellington à Huntingdon dimanche aurait mené à un meurtre selon la Sûreté du Québec.

Un homme, dans la cinquantaine, serait décédé de ses blessures et un autre aurait été interpellé par la Sûreté du Québec peu après la violente dispute qui se serait produite aux environs de 21 h dimanche.

Les policiers ont trouvé un homme gisant, inanimé et blessé dès leur arrivée sur les lieux de la rixe. La victime a été conduite à l’hôpital où on a malheureusement constaté son décès. Les policiers ont alors arrêté un potentiel suspect dans l’histoire, quelques minutes après les tristes évènements.

Il devait être rencontré par le service des enquêtes en matinée, lundi. Il pourrait possiblement faire face à des accusations de meurtre.

On ignore pour l’instant les causes entourant la tragédie.

Des détails suivront.