Un homme de 31 ans a subi des blessures légères lorsque deux véhicules sont entrés en collision sur la route 201 à Ormstown, le 1er mars, vers 15 h 30.

L’individu domicilié à Franklin aurait tenté d’effectuer un virage à gauche pour accéder à une entrée mais une autre voiture circulait dans la voie inverse et il y a eu impact.

L’automobiliste blessé a été transporté à l’hôpital pour y recevoir les premiers soins. Le conducteur du second véhicule, un résidant d’Ormstown, n’a subi aucune blessure.

Maison incendiée à Godmanchester

Une résidence inhabitée de la montée Smellie à Godmanchester a été la proie des flammes, le 24 février, en fin de soirée.

L’incendie s’est déclaré vers 23 h et c’est un passant qui a alerté les services d’urgence. Les pompiers du Service des incendies de Godmanchester ont maîtrisé l’élément destructeur. Personne n’a été blessé.

Une enquête de la Sûreté du Québec est en cours. La cause exacte du sinistre demeure inconnue pour le moment.

Délit de fuite

Un automobiliste de 35 ans qui circulait sur le chemin Ridge à Godmanchester a été victime d’un accident suivi d’un délit de fuite, le 25 février, vers 15 h 30.

À l’intersection de la montée Carr, une voiture de marque Dodge Caliber, de couleur bleue, a heurté le véhicule de l’homme âgé dans la mi-trentaine.

À la suite de l’impact, le conducteur de la Caliber a pris la poudre d’escampette. Selon la Sûreté du Québec, l’automobile du suspect pourrait avoir été endommagée au pare-chocs avant, côté passager.

Sortie de route et capacités affaiblies

Une sortie de route a mené à l’arrestation d’une Campivallensienne de 55 ans qui aurait conduit son véhicule en état d’ébriété sur la route 201 à Saint-Stanislas-de-Kostka, le 28 février, vers minuit.

La quinquagénaire a été amenée au poste de police de la Sûreté du Québec à Ormstown mais elle a refusé de passer l’alcootest. La dame a été libérée par le biais d’une citation à comparaître au Palais de justice de Valleyfield. Cependant, elle pourrait faire face ultérieurement à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et de refus. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Il heurte un véhicule en état d’ébriété

Un homme de 40 ans qui avait heurté une voiture stationnée sur la rue de la Fabrique à Saint-Chrysostome a été arrêté, le 26 février, par les policiers pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Le résidant de Saint-Chrysostome a été amené au poste de police de la SQ de la MRC du Haut-Saint-Laurent à Ormstown pour y passer l’alcootest. Les résultats ont démontré qu’il dépassait plus de deux fois la limite permise de 80 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang.

L’individu a été libéré par le biais d’une citation à comparaître au Palais de justice de Valleyfield. Entre-temps, son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi.