Coteau-du-Lac : la patinoire réfrigérée mise temporairement sur la glace
Le processus vers l'aménagement d’une patinoire réfrigérée à Coteau-du-Lac prend un pas de côté. Les élus ont décidé d’attendre la réponse à leur demande de subvention avant d’aller de l’avant.
«Suite à une rencontre avec le conseil, je suis très heureuse d’annoncer que les élus endossent ma recommandation d’attendre l’issue de la demande de subvention gouvernementale, a mentionné la mairesse Andrée Brosseau. Nous attachons une grande importance à suivre les étapes nécessaires pour sa réalisation.»
Si bien que le règlement d’emprunt déposé le 14 mai et la rencontre d’information qui était prévue le 5 juin au Pavillon Wilson sont mis sur pause.
Rappelons que lors de la séance publique tenue plus tôt en mai, Coteau-du-Lac avait déposé un règlement d’emprunt de 5,42 M $ pour la construction de cette structure. Une demande avait préalablement été déposée au Programme d'aide financière aux infrastructures récréatives et sportives. Or, selon ce qui avait été permis d’apprendre à l’assemblée municipale, la réponse devrait être obtenue plus tard, entre les mois de juin et août.