Actualités
Vaudreuil-Soulanges

CRAFS : succès du souper-bénéfice avec 190 convives

Il y a 3 heures
Modifié à 11 h 23 min le 25 avril 2025
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Les membres du conseil d'administration du CRAFS ont pris plaisir à accueillir 190 convives lors de ce souper-bénéfice dont les profits sont versés à CALACS La Vigie. (Photo Journal Saint-François - Yanick Michaud)

Le CRAFS, qui permet aux femmes d’affaires du Suroît de réseauter entre elles depuis plus de 25 ans, a tenu son plus récent souper-bénéfice jeudi soir et ce fut un succès sur toute la ligne pour la présidente, Maude Gravel.

«Oui, c’est un beau succès, nous le faisons pour des organismes qui touchent directement les femmes, pour avoir directement un impact sur leur vie. Cette année, les profits seront versés à CALACS La Vigie», explique celle qui est à la tête de l’organisme qui regroupe une quarantaine de membres.

«Nous avons des femmes dans chaque créneau et le CRAFS se porte bien après quelques années plus difficiles de la COVID. Nous avons des rencontres mensuelles, des visites d’entreprises et notre souper-bénéfice qui revient aux deux ans», plaide Maude Gravel de chez Excavation Julien & Fils.

Du réseautage efficace

L’une des plus récentes activités a permis aux membres de rencontrer Me Sonia St-Onge qui a parlé des droits en tant que femme, mais aussi en tante que femme d’affaires, entrepreneure.

«Les femmes qui veulent se joindre à nous peuvent entrer en contact avec nous. Elles veulent faire du réseautage et obtenir de l’entraide. Ce sera un plaisir de les recvoir», a conclu la présidente au début du souper qui se tenait sous forme de cocktail-dînatoire et qui a permis d’assister au spectacle de l’humoriste Eve Côté au Camp Bosco. Plus de 190 convives étaient présentes lors de cette soirée rosée.