Un automobiliste qui circulait sur la route 203 à Saint-Chrysostome a vu son véhicule endommagé après qu’un camion venant en sens inverse ait perdu une pièce de chargement.
L’événement s’est produit le mardi 8 mars dernier peu avant 16h. Heureusement, le conducteur âgé de 54 ans résidant de Havelock n’a pas été blessé. Par contre, comme il n’a pas été en mesure d’éviter le débris qui s’est présenté devant lui, le devant de son véhicule a subi des dommages.
Quant au conducteur du camion, celui-ci ne s’est pas arrêté et a poursuivi sa route.
Intro par effraction à Huntingdon
Une résidence unifamiliale de la rue Fairview, à Huntingdon, a été la proie de cambrioleurs au début du mois de mars. Les résidents ont constaté la disparition d’un appareil électronique. Les policiers de la SQ du Haut-Saint-Laurent ont reçu la plainte le 2 mars mais leur enquête n’avait mené à aucune arrestation au moment d’écrire ces lignes.
Vol d’un VTT
Des résidents du rang des Botreaux, à Ormstown, ont aussi été victime d’un vol le 6 mars, dans leur cabanon. Les suspects ont subtilisé un véhicule tout-terrain de type côte à côte, de marque Polaris, modèle Ranger 800 2012 gris et orange, immatriculé VT78024. Des outils ont également été volés. Toute information peut être transmise à la SQ au 450 829-2887.
Possession de marijuana
Une femme de Havelock âgée de 39 ans a été interceptée par la police le 6 mars vers 20 h sur le chemin Covey Hill, en possession d’une petite quantité de ce qui s’apparente à de la marijuana. La dame a été arrêtée puis libérée pour comparaître en cour plus tard, par voie de sommation.

