Actualités

Des «bikers» généreux à Beauharnois

Il y a 21 heures
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

L'événement Bike Night Beauharnois a rassemblé des dizaines de motocyclistes à chaque semaine au cours de la saison estivale. (Photo gracieuseté)

L'événement Bikenight Beauharnois a laissé sa marque l'été dernier à Beauharnois, alors qu'à chaque jeudi soir, de 17h à 21h, des dizaines de motocyclistes se sont rassemblés pour échanger et venir en aide à deux causes caritatives.

Du 23 mai au 12 septembre, le rassemblement se tenait dans le stationnement Dairy Queen/Amir, boulevard Cadieux. Des tirages moitié-moitié ont permis d'amasser des dons pour Opération Enfant Soleil et l'organisme Les Petits  Rois (enfants autistes).

Le samedi 14 septembre, pour souligner la fin de saison, une randonnée a réuni pas moins de 95 motos pour sillonner les routes de la région, sous escorte des policiers de la Régie de police du Roussillon pour assurer la sécurité au départ de Beauharnois.

Grâce à la contribution de commanditaires, divers cadeaux ont été offerts en tirage à la fin de la journée et deux
chèques  au montant de 1879 $ chacun ont été remis à chaque fondation. Les organisateurs remercient spécialement Dairy Queen, Amir, Sports Boutin Valleyfield, Resto bar Le Fumoir Sainte-Barbe, la Légion 62 Valleyfield, Transport Élément, Jac'q Tattoo et Distribution Daniel Manseau.
 

Les organisateurs Nancy Beaudry et Éric Mack ont notamment remis un des deux chèques aux représentants d'Opération Enfant Soleil. (Photo gracieuseté)


Nancy Beaudry et Éric Mack avec des policiers de la Régie de police du Roussillon. (Photo gracieuseté)