Deux hommes, âgés respectivement de 42 ans et 60 ans, ont perdu la vie à la suite d’une sortie de route survenue sur le Chemin des Prairies à Saint-Anicet, le mercredi 20 avril, vers 17 h.
Pour une raison inconnue, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à proximité du 688 Chemin des Prairie à Saint-Anicet. À ce moment, le véhicule a fait un capotage et a terminé sa course dans un champ. «Un des deux occupants a été éjecté de la voiture, informe le sergent Claude Denis, responsable des relations avec les médias à la Sûreté du Québec (SQ). Les deux hommes ont été conduits dans un centre hospitalier où leur décès a été constaté.»
Un témoin qui a assisté à l’intervention des services d’urgences souligne que des manœuvres de réanimation ont été effectuées par les paramédics, mais qu’elles se sont avérées sans succès. «Les deux victimes ont été recouvertes. Il était évident que les deux hommes étaient décédés», raconte le témoin.
Un reconstitutionniste de la SQ a été dépêché sur place afin de comprendre la cause exacte de la perte de contrôle. Le sergent Denis confirme également qu’une autopsie sera pratiquée et qu’au moment de publier, la SQ ignorait si la vitesse pouvait être responsable de la tragédie.
