Deux lauréats au Gala de l’industrie de la quincaillerie et matériaux de construction
Julie Boucher, directrice générale de Matériaux Pont-Masson et Napoléon Boucher, président de l’entreprise EBSU comptent parmi les lauréats du 10e Gala reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) présenté le samedi 19 mars.
Le gala animé par le comédien Jeff Boudreault était présenté en direct sur YouTube devant un public estimé à plus de 600 personnes.
On y a notamment rendu hommage à Julie Boucher pour le prix « Manager - Marchands ». Ce prix vient reconnaître les qualités d’un cadre qui oeuvre avec succès au bonheur et à la productivité des ressources humaines de l’entreprise.
«Julie Boucher est à l'image de la croissance continue de Matériaux Pont-Masson, mentionne-t-on. Après un baccalauréat en communication et une maîtrise en affaires, elle semble destinée aux ressources humaines. Mais au fil des acquisitions, ses talents d'administratrice l'engagent plus intimement dans les affaires de l'entreprise de la famille Bailey qui compte maintenant sept succursales, au point d'être promue DG en février 2022.»
Matériaux Pont-Masson compte des points de service à Salaberry-de-Valleyfield, Alfred, Casselman, Les Coteaux, Mirabel, Rigaud, Roxboro, et Sainte-Clotilde.
Par ailleurs, Napoléon Boucher, président, EBSU, a été choisi lauréat du prix « Manager - Fournisseurs » qui met également en lumière les qualités d’un cadre qui oeuvre avec succès au bonheur et à la productivité des ressources humaines de l’entreprise.
Dans sa présentation, on affirme «Il serait facile de dire que Napoléon Boucher a le prénom prédestiné pour conquérir. Il reste que ce jeune manager du fabricant de cabinets de cuisine EBSU, vient coup sur coup d'ouvrir une deuxième usine au Québec, d'acheter un concurrent ontarien et de convenir d'une collection exclusive avec le géant Lowe's Canada pour des commandes personnalisées en ligne.»
Pour la première fois depuis sa création, c’est la direction de l’AQMAT qui a recensé les événements marquants de la dernière année et sélectionné les lauréats, au lieu d’un vote de popularité parmi les membres.
UNIGYPSE, Longueuil, BMR de Sainte-Martine-Uniag Coopérative et Technoform Industries de Châteauguay ont aussi été hororés lors de cette soirée Gala. Sans compter les prix LOYAUTÉ reconnaissant des années de service d’un salarié, en poste depuis au moins dix ans.