Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sont à la recherche de deux hommes qui ont porté secours au survivant qui a chaviré dans la rivière au Saumon, face à la pointe Hopkins à Dundee, le 24 décembre dernier.
Selon les autorités policières, deux hommes se trouvaient dans une embarcation à moteur lorsque celle-ci a coulé soudainement. Une des victimes a été en mesure d’atteindre la rive et a été aidée par deux individus qui se trouvaient à cet endroit. Le deuxième occupant du bateau a disparu sous les flots et n’a pas été localisé.
Or, les policiers souhaitent rencontrer les deux secouristes qui sont intervenus dans le but d’obtenir de l’information supplémentaire entourant ce tragique événement.
Plusieurs recherches terrestres et aériennes ont été effectuées mais n’ont pas permis de retrouver la victime.
Toute information permettant d’identifier les deux bons samaritains peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

