Deux véhicules tout-terrain (VTT) entreposés dans un garage ont été subtilisés sur la route 209 à Franklin, entre le 16 et le 17 mai.
Le garage est localisé derrière un bâtiment de ferme. Selon la police, les suspects ont pris la poudre d’escampette avec les VTT en s’enfuyant vers le champ arrière.
Les VTT quatre roues motrices sont de marque Bombardier 2006 (couleur jaune) et Polaris 1995 (couleur bleue). Toute personne détenant de l’information relativement à ce vol peut appeler la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent au 450 829-2887.
Vol d’une camionnette
Durant la journée du 17 mai, une camionnette Ford F-150 de l’année 2008 a été volée dans un garage situé près d’une propriété du rang des Irlandais à Très-Saint-Sacrement.
Selon la Sûreté du Québec, les clés avaient été laissées à l’intérieur du pick-up. Ce fut un jeu d’enfant pour le cambrioleur de s’enfuir avec le véhicule de couleur noire, évalué à 12 000 $.
Un treuil à bois disparaît
Un treuil à bois accroché après un tracteur a été dérobé sur un terrain privé situé en bordure de la route 203 à Havelock, entre le 12 et le 17 mai. L’équipement volé sert à transporter des billes de bois. Selon son propriétaire, la valeur du treuil disparu est de 8000 $.
Pare-brise fracassé
Le pare-brise d’une voiture a été fracassé de façon intentionnelle par un individu alors que le véhicule était garé dans un stationnement à l’arrière d’un commerce de la rue Prince à Huntingdon, le 12 mai, en soirée. Les dommages s’élèvent à environ 1000 $.

