Le comité du dîner de Soeur Thomas convie les membres de la communauté qui possèdent peu de ressources, seuls, ou en famille, à un repas du temps des fêtes, inspiré par Soeur Thomas, il y a plus de quarante ans.
«Nous poursuivons toujours le même objectif, soit celui de vivre un moment de bien-être, d’hospitalité et de fraternité auprès des personnes plus appauvries, seules et/ou en famille», explique l’abbé Normand Bergeron. Il ajoute qu’il s’agit d’un rendez-vous amical, le dimanche 18 janvier, de midi à 13 h 30, pour vivre cette belle activité, au sous-sol de la Basilique-Cathédrale Sainte-Cécile.
L’entrée se fera par la porte d’arche qui mène vers le sous-sol de la cathédrale, à compter de 11h30.
Le souhait de Sœur Thomas se perpétue d’année en année en regroupant des bénévoles et partenaires d’affaires qui savent mettre la joie au cœur de tous ces convives. «De plus, cette année, nous aurons la joie de vivre ce repas avec les membres des Loisirs folkloriques de Valleyfield qui viendront égayer ce moment avec leur belle musique entraînante et tous les bénévoles impliqués dans ce beau projet humanitaire», poursuit le prêtre titulaire de la basilique cathédrale. Tout don pour soutenir cette œuvre peut être fait à la paroisse Sainte-Cécile, avec la mention « dîner de soeur Thomas ».

