Politique
Actualités
Élections

Éric Lachance se présente en toute transparence

le mercredi 27 octobre 2021
Modifié à 8 h 15 min le 27 octobre 2021
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Éric Lachance représente le secteur 4 depuis les quatre dernières années. (Photo – Gracieuseté)

Éric Lachance conseiller sortant du district 4 de Saint-Zotique a dévoilé vouloir à nouveau occuper ce poste pour les quatre prochaines années.

« C’est avec fierté que je sollicite un deuxième mandat à titre de conseiller indépendant dans le district 4. Cela fait près de dix ans que j’habite dans ce district dont je connais la dynamique et les enjeux », explique celui qui pourrait en être à un troisième mandat à Saint-Zotique.

Il dit vouloir s’engager à travailler avec acharnement et en toute transparence. « Comme je l’ai toujours fait, pour la population de Saint-Zotique et particulièrement pour les gens de mon district. Je veux continuer de travailler pour que Saint-Zotique demeure une municipalité dynamique où il fait bon vivre. »

Des projets en tête

Ayant à cœur sa municipalité, Éric Lachance dévoile quelques priorités pour lesquelles il s’engage à travailler.

« Je vais veiller à ce que l’impôt foncier n’augmente pas, afin de respecter la capacité de payer des contribuables. Par ailleurs, Saint-Zotique ayant une moyenne d’âge de 38 ans, il est grand temps de mettre en place une politique jeunesse qui permettra aux plus jeunes de grandir tout en s’épanouissant. Je désire aussi établir une meilleure communication entre les citoyens et la municipalité. Épauler nos organismes municipaux pour les aider à continuer leurs services plus qu’essentiels. Et enfin, m’assurer du maintien de nos infrastructures pour s’assurer d’offrir aux citoyens des services de qualité », dit celui qui invite ses concitoyens à visiter sa page Facebook.

« On peut le faire en tapant : Éric Lachance conseiller municipalité St-Zotique dans la zone de recherche. Vous y trouverez l’ensemble de ma plate-forme électorale. Faites-moi l’honneur de vous représenter le 7 novembre prochain! », conclut le candidat.

Dernières nouvelles