La FADOQ Région Rive-Sud-Suroît lance la 31e édition de ses Jeux régionaux

Le pickleball sera l'une des disciplines en vedette lors de la 31e édition des Jeux régionaux de la FADOQ région Rive-Sud-Suroît. (Photo - Archives)
La FADOQ Région Rive-Sud-Suroît lance la 31e édition de ses Jeux régionaux, qui se dérouleront du 22 avril au 29 mai à travers la région et qui proposera un large éventail de disciplines, dont le billard, le crible, le whist militaire, les dards, le palet, le baseball poche, les petites quilles, la pétanque, le pickleball, la marche prédiction et le golf.
Les vainqueurs de certaines épreuves accéderont même aux Jeux provinciaux de la FADOQ à la fin septembre.
«Les Jeux régionaux offrent à chacun une occasion privilégiée de bouger, de faire des rencontres enrichissantes et de vivre des moments agréables dans une atmosphère conviviale. Notre approche mise avant tout sur le plaisir et la solidarité, afin que tous puissent découvrir ou redécouvrir le bien-être que procure l’événement», souligne la directrice générale de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît, Anne-Renée Hert.
Les inscriptions sont ouvertes et se terminent le 30 mars. Pour connaître tous les détails de la programmation, on peut consulter ce site.
Une pièce importante
La FADOQ Région Rive-Sud-Suroît fait partie du Réseau FADOQ, le plus grand regroupement de personnes de 50 ans et plus au Canada. Forte de ses 75 000 membres répartis dans 50 clubs locaux, elle s’appuie sur l’engagement de plus de 600 bénévoles pour proposer une vaste gamme de services, de programmes et d’activités. Depuis 50 ans, elle défend les droits de ses membres, valorise leur apport à la société et crée un véritable esprit de solidarité qui contribue au mieux-être de la communauté.
La FADOQ Région Rive-Sud-Suroît remercie ses partenaires pour leur contribution essentielle, ainsi que les nombreux bénévoles et clubs locaux qui soutiennent cette initiative chaque année.