La soirée-bénéfice organisée le jeudi 19 avril dernier par le Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS) a permis d’amasser la somme de 10 700 $ au bénéfice de l’organisme Le Tournant.
Cette «Soirée-bénéfice sucrée-salée» a réuni quelque 160 convives féminines et mettait en vedette l’humoriste et comédien Martin Vachon.
Mis sur pied en 1988, le CRAFS est un organisme à but non lucratif regroupant une quarantaine de femmes d’affaires de notre région. Il a pour mission de promouvoir au féminin en rassemblant les femmes du Suroît en une association, d’assurer un réseautage et d’aider les femmes de tous les milieux. Ainsi, les femmes d’affaires qui en sont membres et qui ont un intérêt à l’action communautaire peuvent partager leurs expertises professionnelles, établir des relations d’affaires, s’ouvrir à de nouveaux horizons et se donner des projets communs tout en les réalisant de façon solidaire.

Les membres du comité organisateur, Karine Michaud, Marie-France Laberge, Marie-Pier Chatigny, Stéphanie Asselin et Chantal Lambert, photographiées en compagnie de Martin Vachon. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)

Cette année le CRAFS a choisi de remettre tous les profits de sa soirée sucrée salée à l’organisme Le Tournant de Valleyfield, ressource alternative travaillant auprès des personnes dont la santé mentale est fragilisée.
Le CRAFS désire remercier toutes les personnes impliquées et qui ont contribué à la réussite de cet événement : les acheteurs de billets et les commanditaires, les bénévoles et les hommes qui assuraient le service du bar, le comité organisateur ainsi que les membres du conseil d’administration. Pour en savoir plus sur notre association, visitez notre site web www.lecrafs.ca ou notre page Facebook CRAFS. (M.P.)

Image illustrant l'article: «Nous sommes tous inquiets de la situation à Montréal»
Le comédien-humoriste Martin Vachon en compagnie des membres du conseil d’administration du Crafs, Suzie Lalonde, Nadine Cassius de Linval, Karine Michaud, Stéphanie Asselin, Jessica Lanthier, Stéphanie Ménard, Émilie Daoust, Marie-Josée Tremblay et Myriam Parent. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)