Sports

Finalement, le GP-777 Hydro-Fish sera à l’eau

le mardi 06 décembre 2022
Modifié à 13 h 22 min le 06 décembre 2022
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Après moults rebondissements, il semble que le Hydro-Fish mouillera ses pontons sur le circuit de la HRL cet été.(Photo : Archives)

La saga entourant le futur du Steeler semble avoir pris fin. Lundi soir, Huey Newport a indiqué qu’il irait de l’avant avec Mike Movinski dans le GP-777 Hydro-Fish avec Andrew Tate comme pilote.  

«Après plusieurs tentatives échouées pour vendre le bateau, j’ai appelé Mike Movinski [qui avait déjà manifesté son intention d’être partenaire] et j’ai dit que c’était vraiment dommage que ce bateau reste dans l’atelier tout l’été, a déclaré Huey Newport. Après d’autres appels, nous avons décidé de diriger l’équipe ensemble.»

L’embarcation qui a dominé la classe Grand Prix cet été changera de couleurs. Elle prendra le nom déjà envisagé de Hydro-Fish.

Au terme de la saison estivale, il avait été convenu que l’équipe du Steeler allait être dissoute. Un premier partenariat entre Newport et Movinski avait été évoqué. Ce dernier s’était toutefois ravisé pour se mettre à la recherche d’une embarcation à titre de propriétaire unique.

Pour reprendre le Steeler, le tandem Norm Woods/Chris Galbraith avait été avancé. Il semble que le tout ne se soit pas concrétisé.

Movinski envisage diriger le Grand Prix a certains événements de Grand Prix America tandis que Newport souhaite participer à toutes les courses de la Ligue de régates d’hydroplanes.