Les Cyclones de l’école Edgar-Hébert ont du succès en flag-football. Tant l’équipe masculine que féminine ont décroché le championnat.

L’équipe de l’instructeur Sébastien Dame n’a pas subi la défaite cette saison. En fait, en six parties, l’équipe masculine n’a baissé pavillon que pour une seule période, soit la toute dernière de la saison, le 14 contre l’équipe de l’école Saint-Paul-de-Varennes. Ainsi, l’équipe de flag-football a été parfaite avec six gains.

Dans la Ligue Benjamin, division 2, les Cyclones ont mis 34 points en banque sur un maximum de 36 disponibles. L’équipe a marqué 168 points et n’en a concédé que 35, deux sommets dans le circuit.

Les filles invaincues

Les filles de Cynthia Léger ont complété leur saison avec une fiche de cinq gains et un verdict nul. Les Cyclones trônent au sommet de la Ligue Benjamin, division 3, section 1, avec 31 points.

L’équipe du St. John’s High School aurait pu lui ravir le titre dimanche dernier. Cette formation a toutefois subi un revers qui l’a tenue au second échelon.

Les Cyclones ont traversé le calendrier avec aplomb. Elles ont marqué 129 points et en ont accordé 25. Deux sommets dans la ligue.