Gala et événement le 7 juin : 10 ans de boxe célébrés à Saint-Clet

Mélissa Gravel du Club de boxe 201 organise un événement pour fêter les 10 ans du gym installé à Saint-Clet. (Photo Journal Saint-François : archives Pierre Langevin)
Le Club de boxe 201 situé à Saint-Clet organise un événement pour souligner ses 10 ans le 7 juin. Un gala avec 14 combats avec la présence des champions Francis Lafrenière et Marie-Pier Houle.
Francis The People’s Champ Lafrenière est le fondateur du club. Il a livré son dernier combat en 2019, une victoire qui lui avait permis de mettre à sa taille la ceinture de champion canadien des poids moyen. Sa carrière (20-7-2, 11 KO) lui a permis de remporter des titres des organisations WBO NABO et IBF International.
Francis Lafrenière fait partie des invités spéciaux au 10e anniversaire du club de boxe de Saint-Clet, endroit qu'il a lui-même fondé. (Photo Bob Lévesque : archives)
Quant à Marie-Pier Houle (11-1-2, 3KO), elle est invaincue depuis près de deux ans alors qu’elle a perdu par décision en Angleterre alors que le championnat mondial WBO des poids mi-moyen était à l’enjeu.
Les portes ouvriront à 18h pour un apéro et cocktail dinatoire. Les boxeurs, du club et de la région, se succéderont sur le ring pour 14 confrontations sur le coup de 19 h 30.
Le quatuor Atomik Train, au sein duquel on retrouve l’Académicien François Babin, va compléter la soirée avec une prestation musicale.
Un service de bar et un camion de bouffe de rue seront sur place pour régaler les spectateurs présents.
Les billets sont en prévente au coût de 35$; ils seront vendus 40$ le soir du gala. Il est possible de se procurer rune billet pour assister au spectacle seulement pour 10$.