Actualités
Vaudreuil-Soulanges

IKEA prévoit une deuxième entrepôt dans la région

Il y a 3 heures
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

(Photo Journal Saint-François - Archives Denis Germain)

IKEA Canada prévoit l'ouverture d'un nouveau centre de planification et de commande dans la région, seulement un an après l'inauguration de son centre de distribution de Beauharnois.

« Poursuivant sa croissance sur le marché québécois, IKEA devrait ouvrir deux nouveaux centres de planification et de commande à Sherbrooke et à Vaudreuil au printemps 2025, peut-on lire dans un communiqué suivant la publication des états financiers de son exercice terminé le 31 août dernier. La marque pourra ainsi rencontrer un plus grand nombre de Québécois et répondre à leurs besoins en matière d'aménagement personnalisé, plus près de chez eux. »

IKEA mentionne qu'elle continue d'investir dans ses services. Tout au long de l'année 2024, IKEA a étendu son réseau de centres de planification et de commande en Ontario et au Québec, offrant des services personnalisés où les clients peuvent rencontrer des spécialistes IKEA compétents pour concevoir des projets d'ameublement complexes pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bains. Une fois les plans terminés, les articles peuvent être commandés pour être livrés à domicile ou récupérés dans un centre de ramassage local.

C'est donc l'avenue qui pourrait être choisie pour les nouvelles installations de Vaudreuil-Dorion. IKEA devra préciser son projet de manière officielle « au cours des prochaines semaines», nous a-t-on laissé savoir.